Foxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foxers

Forum des Foxers !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Party des Foxers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETE61

PETE61


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2007

Party des Foxers Empty
MessageSujet: Party des Foxers   Party des Foxers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:18

Salut les boys! Juste pour mentionner que cet après-midi je rencontre le proprio de la P'tite Grenouille pour organiser notre party de financement(avec Nessy et frank). C'est l'idée que j'ai eu pour pouvoir payer ma saison et venir tripper avec vous ...

En gros, on va faire une soirée FOXERS/HOCKEY à P,tite Grenouille de Charlesbourg. Le prix du billet sera de 5$. Toute personne franchissant la porte de ce bar cette soirée là donnera donc 5$ au Foxers et permettra ainsi au #61 de jouer cette saison ahah! Lorsque la saison du 61 sera payée, l'argent ira dans les fonds du club de hockey des Foxers. Habituellement si la promotion et le bouche à oreille est bon, nous pouvons aller chercher entre 1000-2000$! Avec nos contacts a tous et chacun, c'est possible! Alors dès cet après-midi je vous donne plus de détails sur le party.

Pour l'instant, je peux vous dire qu'il y aura des prix de présence (billets du CH, billets des Remparts, etc). Et je peux également vous dire que votre #61 sera le chansonnier pour cette soirée ET chantera "Viens donnnnnnnnt faire un ptit touuuuuuuuuuuuur" juste pour Jé Villeneuve.

Donc préparez vous à vendre des billets les Renards!
Plus de détails à venir ...

Pete
Revenir en haut Aller en bas
Lou96
Admin
Lou96


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Party des Foxers Empty
MessageSujet: yes mon pete   Party des Foxers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:29

Hey pete jtripe en sale que tu sois là cette année et j'suis entièrement d'Accord avec la technique pour te payer ta saison ! j'espère que tous feront un effort assez grand pour amener du monde
moi de mon côté je prévois faire de la pub(verbalement) à l'entrepot, à mon école, ainsi qu'à mes autres amis sul net ou autre ! j'veux fouler ca ! srais l'enfer
bien sur que ca risque d'être un lundi ou mardi je crois bien, ce qui est moins facile pour certain mais enfin, nous allons tout faire pour quyaille le plus de monde possible

ensuite, srais juste pas pire quon sache la date 1 semaine MINIMUM avant, donc si t'Arrive cet PM que c lundi prochain, ca va etre tough ! Smile
cya donne nous des news !
bye
Lou96
Revenir en haut Aller en bas
http://foxers.myrealboard.com
PETE61

PETE61


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2007

Party des Foxers Empty
MessageSujet: Re: Party des Foxers   Party des Foxers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35

Je vais savoir la date probablement ce pm et il y a un délai de 3 semaines un mois pour l'impression de flyers et billets! On va avoir le temps de faire la promo en masse! ... mais moi ma technique de vente sera: Ouin au pire si tu peux pas venir c'est juste 5$ pis ca encourage notre équipe de hockey! Vous essayerez ca ... ahahha!

Pour les nouveaux foxers ajoutez moi sur MSN ... ca va être plus simple que de se répondre sur le forum j'pense bin! pier_o@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
melou44




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Party des Foxers Empty
MessageSujet: Re: Party des Foxers   Party des Foxers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Criss mon pete !!!!! Yahhhhhhhhh jsuis tu content de pouvoir essayer de te défendre une autre saison aumoins encore Very Happy:D:D Jvais pouvoir te crier : HEY LPÉREE!!!! quand t'es en arrière du net et t'aura même pas besoin de te demander c'est qui avant dla passer jocolor

Jpense jvais vendre des billets a mes chums de Chicoutimi même si je suis sur à 100% qui viendront pas hahaha juste pour que tu joues lgros ! Love ya !!

En passant les boys and girls mon msn c'est : bamby11@hotmail.com si vous voulez m'ajouter !

Adresse un peu féminine mais je suis aux femmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party des Foxers Empty
MessageSujet: Re: Party des Foxers   Party des Foxers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party des Foxers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTY FOXERS ... TAKE II
» foxers' party coming !!
» PARTY FOXERS PART II
» OFFICIEL ... PARTY FOXERS II
» Les Foxers au Pub hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxers :: Discussion Général :: Foxers 2007-2008-
Sauter vers: